FREE Shipping on plush toys and bundles! 🤩🚚

Little therapeutic bear – Béké-Moka
Little therapeutic bear – Béké-Moka
Little therapeutic bear – Béké-Moka

Little therapeutic bear – Béké-Moka


Regular price $19.00

Livraison gratuite sur les peluches et les bundles

Satisfaction garantie à 100%

  • Bear dimensions: 13 x 18 cm
  • Includes a cereal pouch and a removable 100% polyester cover
  • Machine washable
  • Suitable for babies from birth to adulthood
  • Can be used hot or cold Aids in reducing inflammation
  • Recognized by Health Canada and the European Union
  • Made with love in Quebec
  • Shipping cost costs: $9.99 (3-7 business days)
  • Also available in a bundle with Moka! (+ you get free shipping!)

Introducing the Béké-Moka therapeutic teddy bear! The little brother of the beloved Moka musical plush that your children adore.

The Béké-Moka therapeutic teddy bear is much more than a hot water bottle! Its effectiveness comes from the osmosis of moisture caused by heat or cold. This Béké-Bobo therapeutic teddy bear is recognized by Health Canada and the European Union for its virtues.

Béké-Moka, the perfect companion for your little one at bedtime.

Apart from its benefits in reducing stomachaches, colic, earaches, bruises, and everyday bumps and bruises, it can be a significant comfort for anxious little ones.

Its weight and size have been carefully designed to provide maximum comfort for the child. Very useful in the bedtime routine or during a crisis to help relax when placed on the chest, either warm or cold. The bear's weight makes the child aware of their breathing and automatically slows it down.

The teddy bear's dimensions represent the reassuring size of a mother's hand, and its weight allows it to be safely placed on a baby's abdomen. The teddy bear's removable cover is machine washable. Your child can rely on it for a very long time!

An exclusive partnership with a beloved family company for 25 years.

Seeing our teddy bears regularly identified together on social media inspired the brilliant idea of creating Béké Moka. Maggy-Nadyne and I quickly decided to bring this exciting vision to life and develop this exclusive product in partnership with their wonderful company, Békébobo!

Care Tips

  • To wash the teddy bear, first remove the cereal pouch from the teddy bear. Wash only the cover, in the machine, with cold water. The cereal pouch is not washable. The cover withstands machine washing and drying at medium temperature.
  • If the teddy bear has absorbed the freezer odor, add a few drops of vanilla essence to a small glass of water, place it next to the cereal pouch in the microwave, and heat it all in the microwave for 15 seconds. The odors should diminish.
About

About

This project was created in Lorraine, on the North Shore of Montreal, by two sisters, Stéphanie and Isabelle, as well as a childhood friend, Geneviève. The idea came to us while shopping for our family's first baby, when we noticed the lack of choice in terms of musical plush toys offering beautiful, soft and comforting melodies that are also good for cognitive development.

See +

Social implication

Being part of the Moka family also means sharing the values ​​that we convey and which are dear to us. Although the list of these is quite long, there are 3 “main” ones that are at the top: Family, empathy and generosity.

This is why, from the beginning of our entrepreneurial journey, it was very important for us to be able to give back to the community. Since our creation in 2017, our social involvement has been demonstrated on several occasions and during various campaigns.

See +
Social implication

Livraison GRATUITE sur les peluches et les bundles! 🤩🚚

Petit ourson thérapeutique – Béké-Moka
Petit ourson thérapeutique – Béké-Moka
Petit ourson thérapeutique – Béké-Moka

Petit ourson thérapeutique – Béké-Moka


Prix régulier $19.00

Livraison gratuite sur les peluches et les bundles

Satisfaction garantie à 100%

  • Dimension: 13 x 18 cm
  • Inclut une pochette de céréales et une housse amovible 100 % polyester
  • Lavable à la machine
  • Convient aux petits dès la naissance jusqu’à l’âge adulte
  • S’utilise chaud ou froid
  • Aide à réduire l’inflammation
  • Reconnu par Santé Canada et l’Union européenne
  • Fabriqué avec amour au Québec
  • Frais de livraison: 9,99$ (3-7 jours ouvrables)
  • Également disponible en bundle avec Moka! avec livraison gratuite

Voici l’ourson thérapeutique Béké-Moka! Le petit frère de Moka que vos enfants apprécient tant.

L’ourson thérapeutique Béké-Moka est beaucoup plus qu’une bouillotte! L’efficacité de l’ourson vient de l’osmose de l’humidité provoquée par la chaleur ou au froid. Cet ourson thérapeutique Béké-Bobo est reconnu par Santé Canada et l’Union européenne pour ses vertus.

Béké-Moka, le compagnon idéal pour votre petit à l’heure du dodo.

En dehors de ses bienfaits pour réduire les maux de ventre, les coliques, les otites, les ecchymoses et les bobos de la vie de tous les jours, il peut être un gros plus pour les petits anxieux.

Son poids et sa taille ont été étudiés pour procurer à l’enfant un maximum de confort. Très utile dans la routine du dodo ou lors d’une crise pour aider à se détendre si on le place sur la cage thoracique chaud ou froid. Par le poids de l’ourson, l’enfant prend conscience de sa respiration et ralentit celle-ci de façon automatique.

La dimension de l’ourson représente la taille rassurante de la main d’une maman, et son poids lui permet d’être placé sur l’abdomen d’un bébé en toute sécurité. La housse amovible de l’ourson est lavable à la machine. Votre enfant pourra compter sur lui très longtemps!

Un partenariat exclusif avec une entreprise adorée par les familles depuis 25 ans.

C'est en voyant régulièrement nos oursons identifiés ensemble sur les réseaux sociaux, que l'idée brillante de créer Béké Moka a émergé. Maggy-Nadyne et moi avons rapidement décidé de concrétiser cette vision excitante et ainsi développer ce produit exclusif en partenariat avec son entreprise à succès: Békébobo!

Conseils d’entretien

  • Pour laver l’ourson, retirer d’abord la pochette de céréales de l’ourson. Laver la housse seulement, à la machine, à l’eau froide. La pochette de céréales n’est pas lavable. La housse supporte très bien le lavage et le séchage à la machine à température moyenne.
  • Si l’ourson a pris l’odeur du congélateur, mettre quelques gouttes d’essence de vanille dans un petit verre d’eau, placer celui-ci à côté de la pochette de céréales dans le micro-ondes et faire chauffer le tout au micro-ondes pendant 15 secondes. Les odeurs devraient s’atténuer.
À propos

À propos

Ce projet a été créé à Lorraine, sur la Rive-Nord de Montréal par deux sœurs, Stéphanie et Isabelle ainsi qu'une amie d'enfance, Geneviève. L'idée nous est venue en magasinant pour le premier bébé de notre famille, lorsque nous avons constaté le manque de choix au niveau des toutous musicaux offrant de belles mélodies douces et réconfortantes qui sont également bonnes pour le développement cognitif.

Voir +

Implication Sociale

Faire partie de la famille Moka veut aussi dire partager les valeurs que nous véhiculons et qui sont chères à nos yeux. Bien que la liste de celles-ci soit assez longue, il y en a 3 ''principales'' qui se retrouvent au sommet: La famille, l'empathie et la générosité.

C'est pourquoi, dès le début de notre parcours entrepreneuriale, il était très important pour nous de pouvoir redonner à la communauté. Depuis notre création en 2017, notre implication sociale s'est manifesté à plusieurs reprises et lors de diverses campagnes. 

Voir +
Implication Sociale