Livraison GRATUITE commandes de 75$ et+ avant taxes! (8.99$ en bas de 75$)

À propos


Nos origines
Ce projet a été créé à Lorraine, sur la Rive-Nord de Montréal par deux sœurs, Stéphanie et Isabelle ainsi qu'une amie d'enfance, Geneviève. L'idée nous est venue en magasinant pour le premier bébé de notre famille, lorsque nous avons constaté le manque de choix au niveau des toutous musicaux offrant de belles mélodies douces et réconfortantes qui sont également bonnes pour le développement cognitif. Ayant deux écoles de musique et baignant dans cet univers depuis notre enfance, il était naturel pour nous de vouloir faire bénéficier les autres familles des bienfaits prouvés de la musique classique dans le développement des enfants. Effectivement, il a été démontré scientifiquement que la musique classique calme, apaise, sécurise, éveil les fonctions cognitives, améliore le mémoire, développe la sensibilité émotive, et plus encore! 
Le toutou Moka : retour sur un succès qui s’appuie sur du vrai
Dans le marché des jouets sonores, où les sons criards et à décibels élevés sont légions, Moka s’est rapidement démarqué. En favorisant le calme, l’harmonieux et le vrai, il incarne une option de qualité. Les familles l’ont adopté et, depuis, l’attachement ne faiblit pas. À ce jour, plus de 25 000 familles s'endorment au son de Moka à chaque soir!

C’est que, pour séduire l’oreille des bambins en quête de sommeil ou de réconfort, Moka offre le cadeau d’une musicalité authentique. Au creux de son ventre, ce sont les riches sonorités du piano, du violon et du violoncelle que l’on peut entendre vibrer. Bye bye les sons de synthétiseur, bonjour la douceur et la chaleur des vrais instruments de musique classique! Les trois berceuses de Moka sont 100% écrites, interprétées et enregistrées à Montréal, à La Shop Studios.

De Kanye West à la bassinette de la petite Élizabeth
Stéphanie et Geneviève sont les deux musiciennes de renom qui signent les pièces musicales originales de Moka. Ce duo représentait les collaboratrices parfaites car, en dépit des grandes foules pour lesquelles elles ont performé - notamment aux côtés de Mika, Michael Bublé, Adam Cohen, Kanye West et même le prince William -, le public chouchou des deux musiciennes a toujours été celui des enfants. 

Dans l'œil du Dragon saison 8
Suite à notre passage à la populaire émission Dans l'œil du Dragon, nous avons passé de 0 à plus de 100 points de vente à travers le Québec et l'Ontario! Nous sommes fiers d'être maintenant supporté par des mentors comme Nicolas Duvernois (Fondateur de Pur Vodka et Dragon) et Alexandre Vanier (Co-Fondateur de Poches & Fils) qui aident Moka et ses partenaires à croître et à rayonner sur le marché.
Un parcours entrepreneuriale qui se poursuit!

Nous sommes extrêmement fiers de faire partie de la quatrième cohorte du programme Adopte Inc, mouvement fondé par Nicolas Duvernois et Anne Marcotte ainsi que de faire partie de l'accelerateur de croissance de Futurpreneur, en partenariat avec Spin Master, la compagnie derrière nul autre que...La Pat-Patrouille! Plus récemment, en 2021, nous avons gagné le prestigieux concours ''Entrepreneurs Émergents'' de C2 Montréal, ce qui nous a valu une reconnaissance sur la scène internationale! Nous avons également gagné une bourse d'honneur du Ministère de l'économie et de l'innovation, de 25 000$, afin de souligner l'importance de notre mission, soit de vouloir propager les bienfaits de la musique classique sur le développement des enfants au plus grand nombre de famille possible, tout en mettant de l'avant, le talent musical local. :)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux afin de découvrir tout l'univers du Moka et prenez part aux discussions concernant le merveilleux monde de la maternité, de la famille et de la musicalité!